Le forum Des FeniX Index du Forum
Le forum Des FeniX
FeniX

Le forum Des FeniX Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Des FeniX Index du Forum -> Divers -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DHT JHIBY
Team Ami

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

Bonjour,

je tenez a vous presentez mes escuses,je me suis laisser monter la tete contre vous par anakin mais aujourd'hui j'ai quitter la LDT car je me suis rendu compte de mon erreur j'ai cre ma propre team et d'ailleurs bcp de LDT m'on rejoint  meme un FNX (dsl d'ailleurs)

j'espere que vous serez me pardoner,et pourquoi pas etre team ami ma team c'est DHT (danger hardcore team) mon gamertag pour le moment LDM x K4NON x  et bientot DHT x K4NON x  voili  voilou et svp laissez cette histoire anakin-mathieu derriere nous car j'ai quitter anakin et mathieu vous as quitter a vous de voir.

ps: au cas ou notre forum : http://larmeedesmorts.xooit.fr/index.php

LDT Jhiby est mort mes yeux se sont ouvert et K4NON est nee

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DHT JHIBY
Team Ami

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

ps:mattez moi ca trop rigolo

http://lordredestempliers.clicforum.fr/t244-dece.htm

vraiment trop con celui la il sais cree une vie virtuel et il est a fond dedans il est meme malade j'pense
surtout qu'au derniere nouvelle il est plus mort il s'est loupé  MDR
Modo Chat
Modo Chat

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

tout le monde fait des erreurs faut juste s'en rendre compte à temps Wink mais putin franchement bien répondu au mess d'Anakin j'ai jamais un chef aussi petit que ca...en tout cas tu t'en es rendu compte c'est cool...
DHT JHIBY
Team Ami

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

merci paddock
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

Salut JHIBY, maintenant tu comprend pourquoi j'ai décidé de quitter la LDT ... Mais chacun avait ses avis sur la personne et moi je m'en était aperçu depuis un moment voilà pourquoi j'avais pris ce recul. Cela ne m'étonne pas de l'artiste.
Admin
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

ben moi ça m'étonne ka moiter car déjà le faite qu'il est un templier... Ca me semblais louche... mais la c'est à mourir de rire, en plus il fait les même faute d'orthographe que anakin c'est un truc de fou... il doit être malade... enfin bon... tu es tout excuse jhiby ne t en fait pas et ne t'inkiet pas je ne t'en veux pas. Je suis même d'accord que tous cela reste comme c'est pour le moment et donc nos team seront amie désormais Wink a+ Jhiby

Team Ami

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

http://lordredestempliers.clicforum.fr/t210-chose-promis.htm

dommage que tu sois parti sans vouloir faire d'histoire et (nous)m'alerter sur tes doutes

sur le lien vous avez tout ce que je sais son frai nom c'est Franck il ne travaille pas chez ubisoft et n'est surement pas un templier.Je serais parti moi aussi sans faire d'histoire si il ne m'avais pas trainer dans la boue apres tout ce que j'ai fait pour sa team (65eme sur le ladder...)  je vous ai renvoyer des requêtes d'ami oupss j'ai oublier yacoub je ferais demain padock as accepter merci, a vous de voir et encore une fois je vous en voudrais pas si vous la refusez.

a bientot les amis

ps: faudra se prévoir un match amical le temps que ma team se cre sur LGX d'ailleurs c'est long ou pas?
++
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

JHIBY , j'ai dis plusieurs raisons de mon départ des LDT, mais tu ne ma pas laisser le temps de m'expliquer, tu ma viré de ta liste le lendemain, sache que je comprends, pour moi je ne t'ai jamais considéré comme un ennemi car je t'appréciai  énormément.

Dis moi si c'est normal que tu as refusé ma requête ou c'est de l'ironie quand tu dis m'a oublier ? 

Si c'est ton choix je comprend moi aussi .
Quel êtres-humains ne fais pas d'erreurs dans sa vie  Rolling Eyes et je pense que pour moi, mes erreurs c'est que je ne suis pas assez persévérant dans ma vie.  Houla je m'égare !!!!!!!

a toi.
Team Ami

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

non je l'ai vu et je l'ai accepter attend je verifis c bon je t bien d'ailleurs je viens de t'envoyer un message
Modo Chat
Modo Chat

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

quand je vois le grand coeur que les joueurs ont je suis fiere de faire partie des Fenix!!! Vous etes tous grand dans votre ame et je vous porte haut en mon coeur bien à vous  Embarassed à vous tous
Spire
Admin
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

Merci paddock tu en fait partie aussi des ces grandes âmes... sinon on devrai ce boire un verre !!! ca me ferai trop triper de parler de théâtre avec toi Wink

Modo Chat
Modo Chat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

a fond mon gars autour d'une bonne binouze et d'un gros spliff lol Wink  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Des FeniX Index du Forum -> Divers -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation