Le forum Des FeniX Index du Forum
Le forum Des FeniX
FeniX

Le forum Des FeniX Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Des FeniX Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheXos
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

Bonjour à tout les fenix Very Happy , je sais pas si vous l'avez vu mais je suis le capitaine du ladder Survie, donc c'est mi qui lancerai les defits. Voila pour le premier dans le ladder Survie, je voudrai defier une bete Team, La 7eme compagnie histoire de voir à quoi ressemble ce ladder. Ils sont classer 165eme sur 167. Ils ont deja fait 18 match en Survie, ils en ont perdu 12, Gagné 6 et 1 nul. Je pense que ont peu les niker.
Alors j'attend votre avis a tous, j'attend aussi que vous me disiez quand je peux les defiers, donc kel jours ca arrange tt le monde. A+ les biloutes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheXos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

Je rappelle aussi le reglement et les informations sur le Ladder

Déroulement du match :

Le match de ladder se déroule sur 2 maps. Chaque équipe choisit sa map lors du défi. Vous jouez 4 manches sur chaque Map.
Vous jouez en 6vs6, si vous le désirez vous pouvez jouer à 7vs7, 8vs8 ou encore 9vs9. Pour cela, merci de vous accorder avant le match.
La limite de score est illimitée et le temps est limité à 10 minutes. Merci de bien régler les paramètres sur mode Hardcore.
Alternance du point de départ toutes les deux manches. Chaque team joue deux fois ennemis ou Spetnaz et deux fois Marines ou SAS.
Pour information, l'appareil XFPS est interdit pendant les matches Leaguexbox.
Le nombre de match contre le même adversaire est limité à 2x par semaine.
Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement. Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.
Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Option Règlement Hardcore [Survie]
Limite de Temps10 min
Limite de ScoreIllmitée
Options Joueurs
Nombre de Vies1 vie
Délai de réapparitionAucun
Santé MaxMinimum
Régénération SantéSans
Autoriser KillcamSans
Autoriser CourrirNormal
Options Equipes
SpectateursSans
Délai réapparitionAucun
Réapparition forcéeAvec
Radar toujours actifNon
Tir amiAvec

Options de Jeu

Tirs dans la tête seulementSans
Autoriser les AtoutsSans
Autoriser soutien AérienSans
Mode à l'ancienneSans
Mode HardcoreActivé
MSN
enzo1320
Sergent
Sergent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

pour moi c'est alz  mais pas avant le 18 juin Very Happy
MSN
TheXos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:03 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

Petit rappel aussi, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez vous dans le ladder survie sinon vous ne pourrez pas faire de match survie Very Happy
MSN
paddocks
Modo Chat
Modo Chat

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

oui c'est clair il faut s'inscrire il y a un lien dans la partie ladder de ce forum qui vous y mènera plus rapidement... moi je suis libre tous les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi et je suis oki dimanche vers 21h30
YACOUBA Cints
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

Moi je suis partant comme d'habitude le mardi de préférence en plus j'ai un ami qui fait parti de la 7éme.
Admin
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Match Survie Répondre en citant

ben moi j'aurai bien aimer faire un match en survie mais bon... faut ce qui faut... et je suis d'accord avec thexos pour l'idée de défi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Match Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Des FeniX Index du Forum -> Jeux Xbox -> Call Of Duty 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation